Un homme, la cinquantaine révolue, a été retrouvé mort dimanche dans la maison d’une femme libre et vendeuse des boissons alcooliques à Kananga.
Des témoins ont rapporté à INFOS.CD que les faits se sont déroulés au quartier Kamayi après la pluie qui s’est abattue samedi sur Kananga.
La victime serait un père de famille, identifiée comme conducteur de taxi. Il souffrirait et aurait fait une crise en plein acte, ont ajouté des témoins.
Ils ont en plus fait savoir que la femme libre n’a pas été inquiétée par la police et autres services de sécurité en attendant de mener des enquêtes pour établir les vraies causes de ce décès inopiné.
Le corps sans vie, ont-ils informé, n’a pas été admis dans la structure sanitaire où il a été acheminé.
Les transporteurs ont dû rebrousser chemin pour conduire la victime à son domicile, situé dans la localité Mobutu, et lui remettre à sa famille.
Bernard Padikuba