Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Play-offs Linafoot : DCMP s’offre AF Anges Verts et se rapproche de la première place
  • Nord-Kivu : des cas de malnutrition aiguë en hausse à Beni
  • Play-offs Ligue 1 : Mazembe s’impose face à Simba et rejoint le top 3
  • Kinshasa : lancement imminent des travaux d’aménagement de la baie de Ngaliema
  • La RDC à la tête du nouveau réseau électoral sous-régional
  • RDC : condamné à dix ans de prison, Matata Ponyo « porté disparu »
  • Eglise catholique : le projet de basilique à Kinshasa est-il enterré ?
  • UNIKIN : braquage en plein jour lors des élections de la coordination estudiantine
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, juin 1
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Kinshasa: le corps sans vie d’un indigent abandonné depuis plus de 20 heures à Matonge
Société

Kinshasa: le corps sans vie d’un indigent abandonné depuis plus de 20 heures à Matonge

La RédactionBy La Rédactionmars 8, 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Un indigent, non autrement identifié, a été retrouvé mort jeudi vers 20h sur l’avenue Diba, au quartier Matonge 3, dans la commune de Kalamu à Kinshasa. Jusqu’à ce vendredi à 15h40′, son corps gît à même le sol, sans intervention aucune des services habiletés.

« C’est depuis hier autour de 20h que cet homme est décédé. Nous ne le connaissons pas. Nous avons contacté le poste de la police qui est à moins de 100 mètres, mais personne n’est venue. Nous avons aussi informé la commune mais sans suite », ont rapporté les habitants de cette avenue interrogés par Infos.cd

Au sous commissariat de police cité par ces derniers, Infos.cd n’a trouvé qu’un seul agent, surpris en train de fumer du cannabis derrière les locaux du sous-ciat en compagnie de deux personnes en civil.

Interrogé, il dit avoir vu le corps le matin mais ne sait pas s’il est toujours là où il a été enlevé.

Lorsqu’Infos.cd lui a informé que le corps est toujours là, il a répondu qu’il n’a pas encore mangé depuis le matin.

A la maison communale de Kalamu, un agent de la croix rouge a dit attendre l’aval de la hiérarchie pour faire une descente.

PML

Corps sans vie Indigent Kalamu Kinshasa Matonge
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Kinshasa : lancement imminent des travaux d’aménagement de la baie de Ngaliema

mai 31, 2025

Eglise catholique : le projet de basilique à Kinshasa est-il enterré ?

mai 31, 2025

UNIKIN : braquage en plein jour lors des élections de la coordination estudiantine

mai 30, 2025

« Il nous a dit, même si on réclamait, le chef de l’Etat ne peut rien contre lui » : au SAEMAPE, le DG, membre de la famille presidentielle, accusé de priver le salaire aux agents

mai 30, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}