L’ouvrage « des rêves en action : l’audace d’entreprendre en RDC » de l’entrepreneure Nelly Katchelewa a été porté sur les fonts baptismaux samedi à Kinshasa..
À Silikin Village, c’est le président du Conseil national de la jeunesse, Claude Mbuyi, qui a baptisé ce livre composé de onze chapitres. « Aujourd’hui, nous célébrons un modèle de leadership au féminin », a salué Claude Mbuyi.
L’auteure, Nelly Katchelewa, en a profité pour lancer un plaidoyer en faveur de l’instauration des incubateurs industriels afin d’accompagner les jeunes entrepreneurs congolais.
Par ailleurs, elle a adressé un message à la jeunesse congolaise :
« Vous êtes Congolais, vous êtes nés au Congo, développez le Congo. »

En outre, elle a également invité les parents à soutenir leurs enfants et à croire en leurs rêves.
Richard Ali, responsable d’Alibooks, la maison éditrice, rassuré de la disponibilité de cet ouvrage motivant. Il suffit de se rendre sur les différentes plateformes de la maison d’édition, notamment sur les réseaux sociaux.
Nelly Katchelewa est une entrepreneure évoluant dans le secteur agroalimentaire. Elle est la créatrice du produit Nutrimax, une farine dont les ingrédients luttent contre la malnutrition infantile. Depuis 2022, elle est à la tête de l’Association des jeunes entrepreneurs, une structure qui réunit des entrepreneurs congolais œuvrant dans divers domaines.
Jevic Ebondo






