Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Kimbanguisme : vers une réconciliation historique entre les petits-fils de Simon Kimbangu ?
  • Accord de paix RDC-Rwanda : Thérèse Kayikwamba insiste sur un désarmement total et une sélection rigoureuse des ex-combattants
  • RDC : l’AFC/M23 appelle à l’annulation des poursuites judiciaires visant ses cadres
  • Thérèse Kayikwamba : « Cet accord n’est pas économique ou bilatéral commercial »
  • RDC : Jacquemain Shabani salue les progrès dans la lutte contre les violences sexuelles en zone de conflit
  • FECOFA : une femme à la tête du comité de normalisation (CONOR)
  • Kwango : l’UNPC décrète des journées sans radios après l’arrestation d’un journaliste
  • Braquage armé à Himbi : un cambiste dépouillé en plein jour à Goma
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
vendredi, juillet 4
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Urgent : 8 morts et 3 blessés après l’explosion dans un bar à Goma (Bilan officiel)
Dossier

Urgent : 8 morts et 3 blessés après l’explosion dans un bar à Goma (Bilan officiel)

La RédactionBy La Rédactionavril 7, 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Une explosion a causé 8 morts et 3 blessés, ce jeudi 7 avril 2022, dans la soirée, dans un bar au camp Katindo, à Goma, chef-lieu de la province au Nord-Kivu.

C’est le bilan officiel relayé par le Gouvernement militaire de ladite province, à la suite de cet événement douloureux qui a laissé plusieurs familles dans la désolation totale.

Par ailleurs, le Gouvernement central a annoncé le déploiement de ses services sur terrain pour les premières investigations.

Ce dernier invite par la même occasion la population locale au calme en attendant le rapport qui permettra de mieux comprendre les circonstances de ce drame.

Notons que la province du Nord-Kivu est toujours sous l’État de siège de décrété depuis le mois de mai 2021 pour mettre fin aux attaques terroristes attribuées aux mouvements rebelles dans cette partie du pays.

Guillaume Mavudila

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Kinshasa Kabasele [Dossier 8/8] – Nicolas-Patience Basabose, urbaniste : « La démolition des constructions dans les lits des rivières fait partie des solutions à court terme »

mai 20, 2025

Kinshasa « Kabasele » [Dossier 7/8] : quand l’envahissement de la rivière Lukunga menace l’usine de la Regideso

mai 19, 2025

Kinshasa « Kabasele » [Dossier 6/8] : aux quartiers Kimbangu 2 et 3, l’eau coule… sur le pont

mai 17, 2025

Kinshasa « Kabasele » [Dossier 5/8] : Molokaï, une rue coincée entre fleuve et rivières

mai 16, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}