Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Sud-Kivu : le M23 s’empare de la ville stratégique d’Uvira
  • RDC : le gouvernement suspend temporairement l’usage des escortes, sirènes et gyrophares
  • RDC : Cuso International présente l’impact du volontariat à Kinshasa
  • RDC : le ras-le-bol de Tshisekedi sur l’état de la ville de Kinshasa
  • Beni : deux hommes armés tués dans une justice populaire
  • Beni : les agents du P-DDRCS réclament 38 mois d’arriérés de salaires
  • Discours sur l’état de la nation : Tshisekedi annonce une avancée majeure dans le secteur de l’électricité
  • Devant la nation, Tshisekedi accuse le Rwanda de déjà violer l’accord de Washington
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mercredi, décembre 10
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Fatshi Cup : Guy Bukasa dévoile la liste des Léopards U20 ce lundi
Sports

Fatshi Cup : Guy Bukasa dévoile la liste des Léopards U20 ce lundi

La RédactionBy La Rédactionjuin 25, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans de la RDC tient un point de presse ce lundi 26 juin au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) à Kinshasa.

A l’ordre du jour, la publication de la liste des Léopardeaux retenus pour le tournoi de l’UNIFFAC, dénommée « Fatshi Cup », qui débute le samedi 1er juillet prochain à Kinshasa.

Après près de deux semaines de préparation avec ses 37 présélectionnés, le coach Guy Bukasa présentera ce lundi l’effectif sur lequel il comptera pour cette compétition régionale. La sélection U20 a livré deux rencontres amicales, soldées par autant de victoires sur le score de 2-1 face à l’AS Mbudi.

Pays organisateur, la RDC lancera les débats ce samedi contre le Tchad. Quatre autres pays seront présents à Kinshasa. Il s’agit du Cameroun, de la Centrafrique, du Congo et du Gabon.

Medy Junior

Fatshi Cup Guy Bukasa Léopards U20 Liste Tournoi de l'UNIFFAC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Premier League anglaise : Yoane Wissa joue enfin ses premières minutes avec Newcastle United

décembre 6, 2025

Mondial 2026 : voici les adversaires de la RDC en cas de qualification

décembre 5, 2025

Donald Trump reçoit le « Prix FIFA pour la paix » 24 heures après la signature de l’accord RDC–Rwanda

décembre 5, 2025

Foot : une première CAN pour la RDC sans joueur évoluant au championnat local

décembre 2, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}