Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Play-offs Linafoot : DCMP s’offre AF Anges Verts et se rapproche de la première place
  • Nord-Kivu : des cas de malnutrition aiguë en hausse à Beni
  • Play-offs Ligue 1 : Mazembe s’impose face à Simba et rejoint le top 3
  • Kinshasa : lancement imminent des travaux d’aménagement de la baie de Ngaliema
  • La RDC à la tête du nouveau réseau électoral sous-régional
  • RDC : condamné à dix ans de prison, Matata Ponyo « porté disparu »
  • Eglise catholique : le projet de basilique à Kinshasa est-il enterré ?
  • UNIKIN : braquage en plein jour lors des élections de la coordination estudiantine
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, juin 1
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Foot : Moïse Katumbi félicite V.Club pour sa qualification en phase des groupes de la Ligue des champions
Sports

Foot : Moïse Katumbi félicite V.Club pour sa qualification en phase des groupes de la Ligue des champions

La RédactionBy La Rédactionoctobre 21, 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le président du Tout Puissant Mazembe, au-delà de la rivalité entre son club et l’AS V.Club, a transmis un message de « félicitations » aux « Bana Vea » pour leur qualification en phase des groupes de la plus prestigieuse des compétitions interclubs de la CAF.

Moïse Katumbi a écrit jeudi à la présidente de l’AS V.Club, Bestine Kazadi, pour lui signifier qu’il a appris cette nouvelle « avec une immense joie ».

« Le TP Mazembe et moi-même restons convaincus qu’avec l’accompagnement de tout le monde, notre pays sera bien représenté par votre club dans ce rendez-vous de l’élite du football africain », a mentionné Katumbi dans sa correspondance, non sans souhaiter aux Dauphins noirs « le meilleur dans cette phase et au-delà de celle-ci ».

Jeudi au Stade des Martyrs de Kinshasa, l’AS V.Club est allée chercher son ticket qualificatif au bout du suspense et après la fatidique séance des tirs au but (4-3).

A l’aller comme au retour, V.Club et le RC Kadiogo se sont neutralisés sur la note vierge de zéro but partout.

Une semaine avant, le TP Mazembe de Moïse Katumbi a échoué de rejoindre la phase des groupes de la Ligue des champions, au profit des Ougandais de Vipers.

V.Club est ainsi resté le seul représentant de la RDC dans cette compétition.

Laurent Omba

AS Vita club Bestine Kazadi Moïse Katumbi TP Mazembe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Play-offs Linafoot : DCMP s’offre AF Anges Verts et se rapproche de la première place

mai 31, 2025

Play-offs Ligue 1 : Mazembe s’impose face à Simba et rejoint le top 3

mai 31, 2025

Belinda Luntadila : une Congolaise élue membre de la commission de discipline de la FIFA

mai 30, 2025

Play-offs Linafoot : FC Les Aigles du Congo et AC Rangers se quittent dos à dos

mai 29, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}