Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Sud-Kivu : un couple tué par des hommes armés à Uvira
  • Kinshasa Kabasele [Dossier 8/8] – Nicolas-Patience Basabose, urbaniste : « La démolition des constructions dans les lits des rivières fait partie des solutions à court terme »
  • Goma : un corps sans vie découvert à Ndosho
  • RDC : après Bakanja et Anuarite, un autre Congolais bientôt béatifié à Rome
  • Ituri : des blessés et des déplacés lors des affrontements entre FARDC et miliciens Zaïre à Djugu
  • Nord-Kivu : conflit autour des limites du parc Virunga
  • RDC: des jeunes de l’Equateur dénoncent l’interpellation de Lisanga Bonganga
  • Guerre en RDC : le Burundi ferme ses frontières aux Congolais munis de documents délivrés par l’AFC/M23
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mardi, mai 20
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Football : la Linafoot reporte le Play-down
Sports

Football : la Linafoot reporte le Play-down

La RédactionBy La Rédactionavril 12, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Ligue nationale de football (Linafoot) a décidé du report, à une date ultérieure, du début des hostilités du Play-down de la Ligue 1.

Initialement prévu ce vendredi, le démarrage de cette phase est renvoyé à plus tard « suite aux instructions de la FECOFA », instance faîtière du football congolais, renseigne le communiqué de presse de l’organisateur du 11 avril 2024.

Cependant, le mobile et le contenu des instructions de la fédération n’ont pas été dévoilés par ce document signé Antoine Luzizila Mbala, Secrétaire national adjoint de la Linafoot.

Cette étape, regroupant, d’après leurs groupes respectifs les équipes non qualifiées aux play-offs, et devant déterminer les reléguées à l’issue de la saison, devait débuter ce vendredi par l’opposition entre OC Renaissance et AC Kuya, qui avaient même déjà tenu leurs traditionnelles conférences d’avant-match.

Les yeux des sportifs congolais sont désormais rivés vers la Fédération congolaise de football association (FECOFA) pour la suite des événements.

Medy Junior

AC Kuya FECOFA football Linafoot OC Renaissance Play-down report
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Ligue 1 : FC Les Aigles du Congo fait tomber un autre « grand » du championnat

mai 18, 2025

Ligue 1 : Maniema renoue avec la victoire

mai 18, 2025

Play-offs : Don Bosco conserve sa série d’invincibilité face à Sanga Balende

mai 17, 2025

Play-offs : l’affiche AC Rangers vs TP Mazembe reportée

mai 17, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}