Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : face aux violences numériques, l’UNFPA intensifie la lutte pour protéger les femmes et les filles
  • Réaménagement à la présidence : Bienvenu Ilambo nommé conseiller spécial en Communication
  • Insalubrité, embouteillage, insécurité… : les maux de Kinshasa se résument en la corruption des dirigeants, selon le cardinal Ambongo
  • 2025 : une année noire pour la liberté de la presse en RDC (JED)
  • Fridolin Ambongo : « Toute autre initiative qui se limite aux arrangements entre politiciens est vouée à l’échec »
  • Sylvain Ekenge : « Des officiers sont interpellés pour des faits hautement répréhensibles »
  • Ligue des Champions CAF : mauvaise entame de la phase des groupes par Lupopo
  • RDC : Mgr Nshole met en garde contre un dialogue limité au M23
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mardi, novembre 25
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » JO de Tokyo 2020 : Le boxeur Tshama Mwenekabwe tombe devant l’haïtien Valsain Darelle
Sports

JO de Tokyo 2020 : Le boxeur Tshama Mwenekabwe tombe devant l’haïtien Valsain Darelle

La RédactionBy La Rédactionjuillet 29, 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Deux matchs disputés aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ce jeudi 29 juillet 2021, deux rencontres de suite perdues par la République Démocratique du Congo.

Après la Judoka Marie Branser, c’est le boxeur Tshama Mwenekabwe qui vient d’être éliminé par l’haïtien Valsain Darelle.

Âgé de 21 ans, l’haïtien a brisé tous les rêves du congolais, qui, pourtant avait battu le camerounais Seyi Ntsengue lors des 1/16è de finale de cette compétition internationale.

L’espoir de la RDC, Marie Branser battue et éliminée par Babintseva Alexandra

Le même jour, la Judoka Marie Branser est tombée face à la russe Babintseva Alexandra à 4′ 40 » du combat.

Cette défaite est synonyme de son élimination à ces jeux au moment où tous les regards congolais étaient tourné vers elle.

Il sied de rappeler que c’était son premier combat, soit en 1/16è de finale dans la catégorie des semi poids lourds dame.

La rédaction

Jeux olympiques Judoka Marie Branser Tshama Mwenekabwe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Ligue des Champions CAF : mauvaise entame de la phase des groupes par Lupopo

novembre 22, 2025

Finale barrages intercontinentaux : la RDC jouera la Jamaïque ou la Nouvelle-Calédonie pour un ticket à la Coupe du monde

novembre 20, 2025

Foot : Fiston Mayele remporte le trophée du meilleur joueur des interclubs

novembre 19, 2025

Ligue des champions – CAF : Mukoko Amale ecope de deux matches de suspension

novembre 19, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}