Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Nord-Kivu : deux humanitaires d’une ONG suisse enlevés à Rutshuru
  • Playoffs : Les Aigles du Congo surpris par l’AS Simba à Lubumbashi
  • Suspension des activités médiatiques de Joseph Kabila : l’UNPC dénonce une « censure déguisée » du CSAC
  • Moïse Moni Della : « L’Union sacrée de la nation (USN) doit être remplacée par le Camp de la nation (CANA) »
  • Léopards : accusé d’avoir séché le rassemblement, Mukau s’explique
  • Panier de la ménagère : le prix du maïs en baisse de 25% à Kinshasa, Mbuji-Mayi et Katanga
  • RDC : ce qu’il faut savoir sur le nouveau passeport biométrique à 75 dollars
  • Guerre des six jours : un film documentaire qui ressasse la barbarie des armées rwandaise et ougandaise à Kisangani
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
vendredi, juin 6
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Kinshasa : le maillot des Léopards se fait rare et coûte plus cher
Sports

Kinshasa : le maillot des Léopards se fait rare et coûte plus cher

La RédactionBy La Rédactionfévrier 6, 2024Updated:février 6, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

À la veille de la demi-finale qui opposera les Léopards de la RDC aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, à Kinshasa bon nombre de personnes se précipitent au grand marché pour se procurer le maillot de la sélection nationale.

Alors que la semaine dernière il revenait à 15 dollars, il se vend à 20, voire 25 dollars aujourd’hui, renseigne Keren Kabale, une vendeuse au grand marché de Kinshasa.

« J’ai l’argent avec moi mais aucun maillot ne correspond à ma taille, je suis triste mais je n’ai pas de choix, demain je vais me couvrir avec le drapeau national », regrette Coeurtys Chimbo, venu se procurer un maillot.

« Mes enfants m’ont demandé ces maillots, voilà pourquoi je suis là. Je n’ai pas encore trouvé jusque-là, on m’a dit d’avancer vers l’avenue Kato », nous explique une femme sous anonymat.

Ce mercredi au Stade Alassane Ouattara, la Rdc affronte la Côte d’Ivoire en demi-finale de la Coupe d’afrique des nations.

Jevic Ebondo (stagiaire)

CAN 2023 Léopards Maillots Prix
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Playoffs : Les Aigles du Congo surpris par l’AS Simba à Lubumbashi

juin 6, 2025

Léopards : accusé d’avoir séché le rassemblement, Mukau s’explique

juin 6, 2025

Mercato : Pululu dans le viseur de la Lazio et d’autres clubs européens

juin 5, 2025

Leopards : Essende brise la disette des avants-centres

juin 5, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}