Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Kinshasa : ces entreprises et organisations championnes de l’inclusion sociale primées par Cuso International
  • Mondial 2026 : à Lomé, la RDC fait l’essentiel mais reste deuxième de son groupe
  • Assemblée nationale : l’UDPS vise le perchoir laissé par Vital Kamerhe
  • RDC : Tshisekedi tend la main à Kagame, l’opposition fulmine
  • Ligue 1 : l’on connaît la date du démarrage de la nouvelle saison
  • Alain Akpadji, nouveau visage de l’UNFPA en RDC
  • « Faisons la paix des braves » : à Bruxelles, Tshisekedi tend la main à Kagame
  • RDC : vers une exclusivité du petit commerce et du commerce de détail pour les Congolais
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
samedi, octobre 11
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Léopards : accusé d’avoir séché le rassemblement, Mukau s’explique
Sports

Léopards : accusé d’avoir séché le rassemblement, Mukau s’explique

La RédactionBy La Rédactionjuin 6, 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ngal’ayel Mukau a apporté ce vendredi sa version des faits, alors qu’il s’est absenté du rassemblement des Léopards de la RDC à Orléans.

Lundi, un communiqué de la Fédération congolaise annonçait des sanctions contre le jeune milieu de terrain du LOSC, écartant « toute éventualité du retour du joueur dans le groupe pour cette période internationale et d’appliquer les dispositions disciplinaires ».

Suite à cette décision, Mukau a évoqué, à travers son compte Instagram, les raisons de son absence.

« Après avoir ressenti une gêne à la cheville lors de notre dernier match de championnat contre Reims, j’ai passé des examens et consulté un spécialiste. Le médecin du Losc était en communication directe avec le médecin de l’équipe nationale congolaise à ce sujet », a révélé Mukau.

Dans son communiqué, Ngay’ayel Mukau a également clarifié sur ce qui se disait sur les réseaux sociaux sur sa prétendue intention de rejoindre les Diables rouges de la Belgique.

« Je tiens à rassurer notre peuple de mon engagement à représenter le Congo avec fierté », a-t-il rappelé.

Japhet Mukoko

FECOFA football Léopards Ngal'ayel Mukau RDC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Mondial 2026 : à Lomé, la RDC fait l’essentiel mais reste deuxième de son groupe

octobre 10, 2025

RDC : Tshisekedi tend la main à Kagame, l’opposition fulmine

octobre 9, 2025

Ligue 1 : l’on connaît la date du démarrage de la nouvelle saison

octobre 9, 2025

« Faisons la paix des braves » : à Bruxelles, Tshisekedi tend la main à Kagame

octobre 9, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}