La manche retour du tour préliminaire de la Ligue 1 de la RDC va démarrer le samedi 11 janvier pour les groupes A et B, un le calendrier de cet exercice publié ce mardi par la Ligue nationale de football (Linafoot).
Dans le groupe A, l’affiche US Tshinkunku vs Saint Éloi Lupopo va lancer les hostilités, au même titre que le match qui opposera le même samedi US Panda au CS Don Bosco.
Dans le groupe B, trois rencontres seront à l’honneur en cette journée inaugurale de la manche retour. Il s’agit des affiches AF Anges Verts vs FC Les Aigles du Congo et AC Kuya, qui se joueront au stade des Martyrs de Kinshasa. Le même jour, à Kindu, Maniema Union accueillera New Jack de Kinshasa.
Cette manche interviendra donc pendant que TP Mazembe et Maniema Union ont chacun trois matches de retard. Les deux clubs représentent la RDC à la Ligue des champions de la CAF.
Japhet Mukoko