Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Sud-Kivu : le M23 s’empare de la ville stratégique d’Uvira
  • RDC : le gouvernement suspend temporairement l’usage des escortes, sirènes et gyrophares
  • RDC : Cuso International présente l’impact du volontariat à Kinshasa
  • RDC : le ras-le-bol de Tshisekedi sur l’état de la ville de Kinshasa
  • Beni : deux hommes armés tués dans une justice populaire
  • Beni : les agents du P-DDRCS réclament 38 mois d’arriérés de salaires
  • Discours sur l’état de la nation : Tshisekedi annonce une avancée majeure dans le secteur de l’électricité
  • Devant la nation, Tshisekedi accuse le Rwanda de déjà violer l’accord de Washington
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mercredi, décembre 10
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Ligue 1 : V.Club et DCMP battus
Sports

Ligue 1 : V.Club et DCMP battus

La RédactionBy La Rédactiondécembre 28, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS V.Club a connu sa première défaite après six matchs, en s’inclinant 1-0 ce samedi contre le As Dauphin Noir de Goma au stade de l’Unité, dans la province du Nord-Kivu.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Héritier Ngeleka à la 32e minute, qui a ainsi infligé à V.Club une défaite lors de son dernier match de l’année et de la manche aller de la Ligue 1.

Malgré ce revers, l’AS V.Club conserve sa première place au classement du groupe B avec un total de 22 points en 12 matches disputés. De son côté, le Dauphin Noir, qui a désormais 19 points pour le même nombre de rencontres, grimpe à la quatrième position.

Parallèlement, à quelques kilomètres de là, dans la province du Sud-Kivu, OC Bukavu Dawa s’est imposé 1-0 contre DC Motema Pembe au stade de la Concorde à Bukavu.

Cette victoire permet à Bukavu Dawa de prendre la 6e place du classement avec 16 points, après avoir joué 12 matches. De son côté, DCMP stagne à la 9e position avec 13 points.

Japhet Mukoko

AS Vita club DCMP football Ligue 1
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Premier League anglaise : Yoane Wissa joue enfin ses premières minutes avec Newcastle United

décembre 6, 2025

Mondial 2026 : voici les adversaires de la RDC en cas de qualification

décembre 5, 2025

Donald Trump reçoit le « Prix FIFA pour la paix » 24 heures après la signature de l’accord RDC–Rwanda

décembre 5, 2025

Foot : une première CAN pour la RDC sans joueur évoluant au championnat local

décembre 2, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}