Le Football Club Saint Éloi Lupopo reçoit ce dimanche à Lubumbashi le club soudanais d’Al Hilal Sports Club.
Pour son coach, Yassine Salmi, qui s’est exprimé ce samedi lors de la conférence de presse d’avant-match, l’objectif reste la victoire après la défaite en première journée face à Mamelodi Sundowns.
« Nous savons très bien que ce ne sera pas facile, mais c’est notre mission. Nous nous sommes préparés cette semaine de manière très spécifique », a-t-il assuré.
Le technicien est également revenu sur la défaite enregistrée la semaine dernière lors de la première journée, estimant qu’elle était liée à quelques détails désormais corrigé.
« Le match perdu en Afrique du Sud est une référence pour nous. Nous n’avons pas seulement perdu : nous avons tiré des leçons. Il y avait de petits soucis que nous avons tenté de régler. Aujourd’hui, nous sommes confiants et l’état d’esprit du groupe est magnifique », a-t-il expliqué.
Le duel de la deuxième journée de la Ligue Des Champions de la1 CAF, phase des groupes entre Lupopo – Al Hilal est prévu ce dimanche 30 novembre à 15 h 00 au stade TP Mazembe. Les Cheminots jouent une rencontre capitale, avec l’obligation de s’imposer afin de relancer leur dynamique et renforcer la confiance pour la suite de la compétition.
OKM






