Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : 650 agents du ministère de l’Economie soumis à un test de compétence professionnelle
  • Paul Kagame : « Tant que les FDLR continueront d’être là, le Rwanda saura ce qu’il faut faire »
  • RDC : les agents des corridors industriels réclament 20 mois de salaires impayés
  • Kimbanguisme : vers une réconciliation historique entre les petits-fils de Simon Kimbangu ?
  • Accord de paix RDC-Rwanda : Thérèse Kayikwamba insiste sur un désarmement total et une sélection rigoureuse des ex-combattants
  • RDC : l’AFC/M23 appelle à l’annulation des poursuites judiciaires visant ses cadres
  • Thérèse Kayikwamba : « Cet accord n’est pas économique ou bilatéral commercial »
  • RDC : Jacquemain Shabani salue les progrès dans la lutte contre les violences sexuelles en zone de conflit
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
vendredi, juillet 4
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Ligue des Champions : Maniema Union et Ngezi Platinum font jeu égal
Sports

Ligue des Champions : Maniema Union et Ngezi Platinum font jeu égal

La RédactionBy La Rédactionaoût 17, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Maniema Union et le club zimbabwéen de Ngezi Platinum se sont quittés cet après-midi sur la note de zéro but partout en manche aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Pour sa première participation, les Unionistes ont donné bonne impression sans toutefois trouver le chemin du filet adversaire.

Le vice-champion de la RDC recevra Ngezi Platinum la semaine prochaine au stade des Martyrs de Kinshasa. Une victoire, peu importe le score, qualifiera les Unionistes pour le prochain tour préliminaire.

En cas de qualification, Maniema Union croisera en septembre prochain le quart de finaliste de la dernière édition, Athletico de Luanda.

Japhet Mukoko (stagiaire)

Caf Ligue des champions Maniema union Ngezi Platinum Zambie Zimbabwe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

FECOFA : une femme à la tête du comité de normalisation (CONOR)

juillet 3, 2025

CAN féminine : la CAF dévoile le nouveau trophée

juillet 2, 2025

Guerre en RDC : un rapport de l’ONU dénonce les élans expansionnistes de Kagame

juillet 2, 2025

Ligue 1 : Les cinq clubs qui ont infligé une défaite au champion FC Les Aigles du Congo

juillet 2, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}