Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : vers une gestion décentralisée et participative de l’environnement
  • RDC : lancement du projet « Couloir vert Kivu-Kinshasa »
  • Climat : la RDC veut capter des milliards grâce au marché carbone
  • RDC : Kinshasa accueille la première Semaine congolaise du climat avant la Cop 30
  • Assemblée nationale : Aimé Boji Sangara présente sa candidature à l’Union sacrée
  • RDC : Mboso veut reprendre la présidence de l’Assemblée nationale
  • Sud-Kivu : l’aviation des FARDC bombarde les positions du M23 à Luhwindja
  • CAF Awards 2025 : deux Léopards de la RDC parmi les nominés
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
vendredi, octobre 24
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Mercato : Bakambu en passe de s’engager pour 3 ans avec Olympiakos
Sports

Mercato : Bakambu en passe de s’engager pour 3 ans avec Olympiakos

La RédactionBy La Rédactionseptembre 15, 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’international congolais de 31 ans séjourne présentement en Grèce où il doit passer la visite médicale avant de s’engager avec Olympiakos de Pirée.

Cédric Bakambu, selon La Provence, a été libéré de son contrat dont la validité courait jusqu’en juin 2024. C’est donc libre qu’il va parapher un bail de trois saisons avec le club grec, auréolé de trois titres d’affilée de champion du pays.

Sous la tunique phocéenne, Cédric Bakambu, qui a débarqué à l’OM en janvier dernier, a disputé 24 rencontres pour 4 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées.

A l’Olympiakos, « Bakagoal » va retrouver Marcelo, la légende du Real Madrid, ainsi que Matthieu Valbuena, lui aussi passé par l’OM.

En Grèce, le marché de transfert des joueurs (mercato) se clôture ce jeudi à 23h58′.

En France, d’aucuns estiment que l’OM s’est débarrassée d’un important salaire que touchait le Congolais de 31 ans. Ce dernier, à défaut d’imposer sa marque et barré par la concurrence, n’est pas entré dans les plans d’Igor Tudor qui l’a écarté du groupe devant disputer la Ligue des champions avec l’OM.

LOI

Cédric Bakambu Grèce Olympiakos Olympique de Marseille
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

CAF Awards 2025 : deux Léopards de la RDC parmi les nominés

octobre 22, 2025

Football : le Belge Alain Landeut nommé nouvel entraîneur du FC Tanganyika

octobre 21, 2025

Rollers Sport – Marathon International de Luanda : la RDC au sommet !

octobre 20, 2025

CAF – Ligue des Champions : Lupopo malmène Orlando Pirates et se rapproche de la phase des groupes

octobre 19, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}