Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Lubumbashi : 43 jeunes brevetés après une formation professionnelle gratuite
  • RDC : le 10ᵉ Congrès national de gynécologues trace la voie pour réduire les décès maternels
  • RDC : des minorités sexuelles stigmatisées dans le marché de l’emploi (étude)
  • Ituri : 180 soldats des FARDC formés au combat en milieu forestier
  • Minorités sexuelles en RDC : reconnues mais pas inclues (enquête)
  • Ecole en RDC : un luxe pour plusieurs jeunes vivant avec handicap
  •  « Détournements » et « défaillances graves » à l’AAC : un audit externe accablant contre la directrice financière et administrative Céline Kabwika
  • En RDC, des entreprises loin d’être des championnes en politique inclusive sensible au genre (Enquête)
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, décembre 21
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » RDC : l’argent de l’État, Bakole en demande encore pour son prochain combat 
Sports

RDC : l’argent de l’État, Bakole en demande encore pour son prochain combat 

La RédactionBy La Rédactionseptembre 18, 2023Updated:septembre 18, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le boxeur congolais Martin Bakole demande encore une fois le soutien financier du gouvernement congolais, pour son prochain combat. 

Dans un live sur les réseaux sociaux, le boxeur congolais annonce un nouveau combat pour la ceinture de Champion du monde WBA (World Boxing Association) face à Mahmoud Sharr, un allemand d’origine syrienne surnommé Manuel Sharr qui veut revenir défendre ce titre, bien qu’il l’avait laissé pour monter l’échelon.

Et pour cela, le boxeur veut qu’il soit à nouveau financé par le gouvernement. Il dit avoir essayé sans succès de contacter le ministre des Sports pour faire part de sa situation.

Le soutien du gouvernement, dit-il, lui permettra de réaliser son rêve de devenir champion du monde.

N’étant pas attractif au niveau médiatique, la WBA lui a expliqué « ce combat n’allait pas attirer beaucoup de monde d’où l’accompagnement qu’il demande » pour le financer lui-même.

En février dernier, Martin Bakole avait déjà fait la Une de l’actualité après avoir réussi à faire sortir du Trésor public une bagatelle somme de 100.000 dollars en espèce pour un combat avec un boxeur américain qui n’avait pas eu lieu.

Giscard Havril Mane

boxeur combat Martin Bakole RDC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

RDC : des minorités sexuelles stigmatisées dans le marché de l’emploi (étude)

décembre 19, 2025

Minorités sexuelles en RDC : reconnues mais pas inclues (enquête)

décembre 19, 2025

Ecole en RDC : un luxe pour plusieurs jeunes vivant avec handicap

décembre 19, 2025

 « Détournements » et « défaillances graves » à l’AAC : un audit externe accablant contre la directrice financière et administrative Céline Kabwika

décembre 18, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}