Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : l’on connaît la date du début du procès dans l’affaire Constant Mutamba
  • TP Mazembe : fin d’un règne de 24 ans sur le football congolais
  • Investissements en RDC : Mukoko Samba séduit les patrons francophones
  • Foot féminin : champion d’Afrique, Mazembe écarté de la course au titre national en demi-finale
  • Tanganyika : au moins 1 million de nécessiteux bénéficiaires de la grande croisade humanitaire de l’ONG Le Bouclier
  • A Bruxelles, une association veut éveiller le leadership congolais
  • CHAN 2024 : la RDC fixée sur son calendrier de la phase des poules
  • RDC : deux députés vont porter les recommandations du hackathon d’Ebuteli à l’Assemblée nationale
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, juin 29
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Sébastien Desabre : « Nous avons réalisé un bon match mais dans la finition pas très bon pour l’emporter »
Sports

Sébastien Desabre : « Nous avons réalisé un bon match mais dans la finition pas très bon pour l’emporter »

La RédactionBy La Rédactionjanvier 17, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le sélectionneur congolais, Sébastien Desabre, a commenté la rencontre entre son équipe et la Zambie (1-1).

Un match nul et beaucoup de regrets pour lui.

« Nous avons réalisé un bon match mais dans la finition pas très bon pour l’emporter », a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Desabre indique avoir « pas grand chose à reprocher » à ses joueurs.

« Je sors avec le sentiment d’avoir vu mon équipe bien travailler mais pas récompenser », a-t-il ajouté.

Prochain rendez-vous des Léopards et non le moindre, c’est contre le Maroc ce dimanche.

Pour le technicien français, ce sera une finale.

Infos.cd

CAN 2023 RDC Sébastien Desabre Zambie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

TP Mazembe : fin d’un règne de 24 ans sur le football congolais

juin 29, 2025

Investissements en RDC : Mukoko Samba séduit les patrons francophones

juin 29, 2025

Foot féminin : champion d’Afrique, Mazembe écarté de la course au titre national en demi-finale

juin 29, 2025

A Bruxelles, une association veut éveiller le leadership congolais

juin 28, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}