Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
  • Dossier
  • Événements
  • A propos
  • Nous contacter
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
S'abonner
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Médias : Réalisation du nouveau logo de la RTNC, les jeunes créatifs sont appelés à participer à ce concours
Uncategorized

Médias : Réalisation du nouveau logo de la RTNC, les jeunes créatifs sont appelés à participer à ce concours

By La Rédactionjuin 17, 20211 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram

La Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) a mis toutes les batteries en marche pour l’organisation d’un grand concours sur la création de son nouveau logo ainsi que sa nouvelle charte graphique.

Dans un communiqué publié le mercredi 16 juin 2021, le Directeur général adjoint de cette chaîne étatique, Freddy Mulumba, a annoncé le début des activités y afférentes qui auront lieu du 15 jusqu’au 25 juin 2021 à 19 h 00.

Le gagnant aura droit à une somme de 10 000 000 CDF comme récompense doit 5 000 USD, dans un concours qui est « ouvert aux professionnels de la Communication audiovisuelle et des arts graphiques, personnes morales ou physiques, de nationalité congolaise vivant au pays ou à l’étranger », tel qu’annoncé.

Si les jeunes sont vivement attendus à cet exercice, tout candidat intéressé est censé consulter toutes les conditions en la matière sur le site internet logo.rtnc.cd

Rappelons que ce programme connaît la participation active du ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya.

À cet effet, le ministre de tutelle avait sans ambages fait comprendre son souci de rédorer l’image de cette télévision nationale afin de la mettre dans des conditions standards et modernes.

Guillaume Mavudila

5000$ Concours Congo Logo Médias RDC RTNC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Mbuji-Mayi : le sac de farine de maïs passe à 20 000 francs Congolais grâce à la subvention de l’État

octobre 28, 2026

Grand Inga : la RDC et les États-Unis franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat stratégique

octobre 26, 2026

Crash de Kenge : la RVA rappelle la fermeture de l’ancien aérodrome depuis 2021

octobre 3, 2026

Petit commerce : Mukoko Samba annonce le début des contrôles

octobre 3, 2026
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Dernières actualités

Mbuji-Mayi : le sac de farine de maïs passe à 20 000 francs Congolais grâce à la subvention de l’État

octobre 28, 2026

Grand Inga : la RDC et les États-Unis franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat stratégique

octobre 26, 2026

RDC : Kalemie-Manono, la population refuse le retour du péage à 1 222 USD

octobre 23, 2026

RDC : Daniel Mukoko Samba annonce des contrôles et des sanctions dans le petit commerce

octobre 13, 2026

« Il n’y aura pas de 17 mai 1997 bis » : la lettre de soutien de Pistis Mutemba à Félix Tshisekedi

octobre 13, 2026

Cancers féminins : 3.000 femmes ciblées, l’armée veut pérenniser le dépistage

octobre 9, 2026
Rubriques
  • Politique
  • Économie
  • Société
  • Sécurité
  • Sports
  • Élections
À lire aussi
  • Afrique
  • Culture
  • Santé
  • Dossiers
  • Opinion
  • Revue de presse
La rédaction
  • Rédacteur en chefSocrate Nsimba
  • Secrétaire de rédactionLaurent Omba
  • Grand KasaïBernard Padikuba
  • ConsultantLembisa Tini, PhD
Rédaction centrale

Socrate Nsimba · Laurent Omba · Medy Junior · Hugo Matadi · Djo Kabika · Giscard Havril Mane · Dieumerci Diaka · Yvette Ditshima · Chaly Sunda · Fidèle Kitsa · Bernard Padikuba

Infos.cd
  • Qui sommes-nous ?
  • Nous contacter
  • +243 82 10 84 331
Suivez-nous
  • Facebook
  • X (Twitter)
infos.cdMédia d’actualité congolaise et africaine et d’analyses
© 2026 Infos.cd — Tous droits réservés
  • Dossier
  • Événements
  • A propos
  • Nous contacter

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}