Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : Judith Suminwa dépose le projet de loi de finances 2026 à l’Assemblée nationale
  • Vital Kamerhe : une faute avouée jamais pardonnée
  • Procès Kabila : la famille Katumba Mwanke dénonce une manipulation de la mémoire du défunt
  • Haut-Katanga : 81 % des habitants réclament le retour de Kyabula (Sondage Les Points)
  • Ligue des champions : la première sortie de Lupopo renvoyée d’une semaine
  • Foot : la RDC connaît quand prendre sa revanche sur le Sénégal
  • Haut-Katanga : Kyabula ou Kazembe, qui était invité par le procureur près la Cour de cassation ?
  • RDC : Adolphe Muzito propose un budget de 20,3 milliards USD
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mardi, septembre 16
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Kwilu : 4 personnes succombent de morsure d’un chien enragé
Société

Kwilu : 4 personnes succombent de morsure d’un chien enragé

La RédactionBy La Rédactionaoût 9, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Quatre personnes, dont un mineur, ont succombé de morsure d’un chien enragé. Ce bilan est dressé par le ministre provincial de la Santé Bena Mutuyi.

Ce chien enragé avait mordu, le mois dernier, 21 personnes à Bansiengwon, dans le territoire d’Idiofa, en province du Kwilu, selon les informations rapportées mardi à la presse locale par le ministre provincial de la Santé Bena Mutuyi.

Dix-sept parmi les victimes, a-t-il ajouté, ont reçu mardi un vaccin contre la rage après que 70 doses de vaccin antirabique ont été disponibilisées pour la prise en charge des victimes.

L’équipe de la division provinciale de la santé, dépêchée sur le terrain, a, dans son rapport, fait état de trois autres personnes et des animaux domestiques également mordus par le même chien dans un village voisin de Bansiengwon.

Le ministre Bena Mutuyi a, pour prévenir tout danger, interdit la consommation de la viande des animaux domestiques, le temps de les vacciner contre la rage.

Giscard Havril Mane

Chien Kwilu Mort Rage
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Équateur : près de cent morts dont 63 élèves dans un naufrage

septembre 12, 2025

La RDC s’apprête à élaborer son 7e Rapport national sur la biodiversité

septembre 10, 2025

RDC : célébration de la 3e journée internationale de la coopération policière

septembre 9, 2025

Ituri : une fondation paie les factures d’accouchement d’une dizaine de femmes à Irumu

septembre 9, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}