Le chanteur congolais, Héritier Watanabe, qui va livrer un concert ce dimanche 25 décembre au stade des martyrs, a dans un tweet promis de verser 40% des recettes dudit concert à ses compatriotes dans l’Est pays.
Au regard du contexte sécuritaire actuel, émaillé d'une forte agression rwandaise causant ainsi des millions de morts, j'ai résolu d'affecter 40% des recettes de mon concert du 25 Déc. pour nos compatriotes de l'Est. Seule façon pour moi de soutenir les victimes et nos #FARDC. pic.twitter.com/lVFhA1OHmC
— Heritier Watanabe (@heritierwata29) December 8, 2022
«Au regard du contexte sécuritaire actuel, émaillé d’une forte agression rwandaise causant ainsi des millions de morts, j’ai résolu d’affecter 40% des recettes de mon concert du 25 decembre pour nos compatriotes de l’Est. Seule façon pour moi de soutenir les victimes et nos #FARDC, peut on lire dans le tweet de l’artiste.
Après Fally Ipupa, le 29 octobre, Héritier Watanabe affronte les 80 mille places du stade des Martyrs le 25 décembre. L’artiste, qui séjourne en Europe, annonce son retour à Kinshasa le 17 mai.
Hugo Matadi