Après son concert à Paris, Héritier Watanabe a annoncé une prochaine production au mois de mai de l’année prochaine (2025) au Stade des Martyrs.
« Fallait tobanda kolobela ngo déjà mois de Mai Stade des Martyrs saison sèche mbula eza te » [traduisez : Commençons déjà à en parler pour le mois de Mai au Stade des Martyrs pendant la saison sèche, il n’y aura pas de pluie], a-t-il annoncé dans une interview après son concert.
En 2022, Héritier s’était produit dans ce grand complexe sportif de Kinshasa comptant 80 000 places. Malheureusement, il n’avait pas réussi à attirer un grand nombre de spectateurs.
Héritier s’en est bien sorti à Paris !
Samedi dernier, c’était le premier concert européen du chanteur Héritier Watanabe depuis le début de sa carrière solo.
Dès l’entame,Héritier a fait preuve de nostalgie en exécutant l’une de ses chansons lorsqu’il faisait encore partie du groupe Wenge Musica Maison Mère.
Durant cette production à la Seine Musicale, quelques chanteurs se sont produits tels que Dj Mombochi, But na Filet… La plus grande surprise de la partie était Werrason, ancien patron et mentor de Watanabe dans la musique. Ensemble, ils ont revisité le répertoire de Wenge Maison Mère.
Jevic Ebondo (stagiaire)