Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Procès Constant Mutamba : la Cour de cassation renvoie l’affaire au 23 juillet
  • Procès Constant Mutamba : la Cour de cassation rejette le renvoi et demande l’exposé des faits
  • Accords d’Abu Dhabi : bientôt la première raffinerie du cuivre et du cobalt en RDC
  • Cour de cassation : le procès dans l’affaire Mutamba sera télévisé
  • Cour constitutionnelle : Dieudonné Kamuleta réélu pour un second mandat
  • Kintambo : droguée lors d’un cambriolage, une sentinelle de la paroisse Saint François de Sales trouve la mort quelques jours après
  • Concours mondial d’éloquence : une congolaise qualifie la RDC pour la grande finale
  • RDC–Rwanda : le PPRD instruit ses cadres sur l’accord de Washington
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mercredi, juillet 9
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Éliminatoires CAN 2025 : le stade des Martyrs pour accueillir l’affiche Ethiopie vs Tanzanie
Sports

Éliminatoires CAN 2025 : le stade des Martyrs pour accueillir l’affiche Ethiopie vs Tanzanie

La RédactionBy La Rédactionnovembre 14, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La rencontre Ethiopie vs Tanzanie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025, va se jouer ce samedi au stade des Martyrs de Kinshasa.

Cette décision, a appris infos.cd ce jeudi de la Fédération tanzanienne de football, fait suite au fait que l’Éthiopie ne dispose des stades homologués par la Confédération africaine de football (CAF).

L’option du stade des Martyrs de Kinshasa devrait également permettre à la fédération éthiopienne de minimiser les dépenses, car l’Éthiopie y jouera son dernier match des éliminatoires devant la RDC.

Pour l’instant, l’Éthiopie est dernière du groupe H avec 1 point, la Tanzanie et la Guinée ont chacune 4 points alors que la RDC trône après ses quatre succès lors de quatre dernières journées.

Japhet Mukoko (stagiaire)

Éliminatoires CAN 2025 Éthiopie football Kinshasa Stade des Martyrs Tanzanie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Kintambo : droguée lors d’un cambriolage, une sentinelle de la paroisse Saint François de Sales trouve la mort quelques jours après

juillet 8, 2025

Coupe du Congo : AS Simba rejoint la demi-finale après sa victoire contre Étoile du Kivu

juillet 7, 2025

V.Club : un nouvel entraîneur pour lancer la saison

juillet 7, 2025

Kinshasa : forte recrudescence du choléra, plus de 170 cas en une semaine

juillet 7, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}