Convoqué avec les Léopards pour participer aux deux récentes rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le portier Timothy Fayulu fait l’objet d’un intérêt particulier pour Stoke City, club évoluant en Ligue 2 anglaise.
Selon le média suisse KMedia, le joueur de 24 ans, lié au FC Sion jusqu’en 2026, pourrait débarquer chez les Potters cet été contre un chèque à 7 chiffres.
Le club suisse, disposé à lâcher son dernier rempart, demande entre 1,5 et 2,5 millions d’euros.
Reste à savoir si Stoke City, qui a terminé en 17e position de la Ligue 2 anglaise, acceptera de débourser cette somme après avoir recruté récemment un autre portier, Viktor Johansson, en provenance de Rotherham United.
Un des acteurs majeurs de la remontée en première ligue suisse du FC Sion, Timothy Fayulu intéresse également Bochum qui a réussi, sur le fil, à se maintenir en Bundesliga après barrage.
Les Allemands comme les Anglais n’ont pas encore déposé, sur la table des dirigeants Sionais, une offre concrète pour le portier des Léopards, qui a honoré 67 apparitions toutes compétitions confondues avec le club suisse lors de la saison dernière.
Infos.cd