Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Guerre en RDC : l’UE débloque 100 millions d’euros pour l’aide humanitaire
  • Sud-Kivu : au moins 114 morts à Fizi après des inondations
  • CAN U-20 : la RDC quitte le tournoi en quart de finale
  • Procès du policier Kabeya : la Cour militaire rendra son verdict le 15 mai
  • Play-offs : Lupopo et Don Bosco dominent l’équipe type de la semaine
  • Prix Marc Vivien Foé : Chancel Mbemba détrôné par le Marocain Hakimi
  • Kwango : lancement de l’opération « Ndobo »
  • Haut-Uele: cinq présumés voleurs brûlés vifs à Watsa
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mardi, mai 13
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » JO de Tokyo : La boxeuse congolaise Marcela Sakobi sera face à Petecio Nesthy ce samedi 24 juillet
Sports

JO de Tokyo : La boxeuse congolaise Marcela Sakobi sera face à Petecio Nesthy ce samedi 24 juillet

La RédactionBy La Rédactionjuillet 23, 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

C’est sous le coup de 11 heures de ce samedi 24 juillet 2021 à Tokyo (5 heures à Kinshasa) que la boxeuse congolaise, Marcela Sakobi, entrera en lice face à la Philippienne, Petecio Nesthy.

À l’Arena de Kokugikan, la congolaise n’aura qu’une seule mission durant ce combat de 1/16ème de finale de la catégorie plume (54-57kg), à savoir celle de battre son adversaire du jour en vue d’espérer à une médaille au cours de la compétition.

Bien que pas facile, il sied de rappeler que cette boxeuse de 25 ans a tous les atouts pour honorer la République Démocratique du Congo tout au long de son parcours.

Pour rappel, Marcela Sakobi a récemment obtenu une médaille d’or dans la catégorie moins de 60 kg lors du récent championnat d’Afrique qui s’est déroulé du côté de Congo Brazzaville en 2017.

La rédaction

Boxe Congo Jeux olympiques JO Marcelat Sakobi RDC Sport
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Guerre en RDC : l’UE débloque 100 millions d’euros pour l’aide humanitaire

mai 13, 2025

CAN U-20 : la RDC quitte le tournoi en quart de finale

mai 13, 2025

Play-offs : Lupopo et Don Bosco dominent l’équipe type de la semaine

mai 12, 2025

Prix Marc Vivien Foé : Chancel Mbemba détrôné par le Marocain Hakimi

mai 12, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}