Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Sous-traitance : Tshisekedi réagit aux soupçons de détournement de fonds par Miguel Kashal Katemb
  • RDC : vice-ministre du Budget, Elysé Bokumwana propose le retrait de la nationalité à Joseph Kabila
  • Play-offs Ligue 1 : Maniema Union écrase V.Club, FC Les Aigles du Congo dompte Sanga Balende
  • Ligue des champions de la CAF : decisif, Fiston Mayele vainqueur avec Pyramids FC d’Égypte
  • Kinshasa : plusieurs maisons ravagées par le feu à Bon marché
  • Play-offs Linafoot : DCMP s’offre AF Anges Verts et se rapproche de la première place
  • Nord-Kivu : des cas de malnutrition aiguë en hausse à Beni
  • Play-offs Ligue 1 : Mazembe s’impose face à Simba et rejoint le top 3
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, juin 1
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Sport : la RDC va participer au Meeting international d’athlétisme de Brazzaville
Sports

Sport : la RDC va participer au Meeting international d’athlétisme de Brazzaville

La RédactionBy La Rédactionmai 6, 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Au prochain rendez-vous du Meeting d’athlétisme de Brazzaville, prévu du 11 au 15 mai prochain, la RDC sera représentée par douze athlètes.

A ce tournoi, a fait savoir Hugues Mafo, directeur technique national de la Fédération d’athlétisme du Congo (FEACO), les Congolais ont pour entre autres objectifs de préparer la 32e édition du Championnat d’Afrique des nations de l’athlétisme, qui se déroulera à Douala, au Cameroun, en juin prochain. L’enjeu de ce championnat africain sera notamment de remporter des tickets qualificatifs pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Le Meeting international d’athlétisme de Brazzaville est un tournoi qui fait partie du circuit des meetings africains. Initié en 2005, il est un Grand prix de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA)

Japhet Mukoko (stagiaire)

Athlétisme Brazzaville Léopards Meeting international RDC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Play-offs Ligue 1 : Maniema Union écrase V.Club, FC Les Aigles du Congo dompte Sanga Balende

juin 1, 2025

Ligue des champions de la CAF : decisif, Fiston Mayele vainqueur avec Pyramids FC d’Égypte

juin 1, 2025

Play-offs Linafoot : DCMP s’offre AF Anges Verts et se rapproche de la première place

mai 31, 2025

Play-offs Ligue 1 : Mazembe s’impose face à Simba et rejoint le top 3

mai 31, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}