Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Kisangani : six morts dans un crash d’avion
  • RDC : ce que Tshisekedi attend du gouvernement Suminwa II
  • Goma : malaise diplomatique entre la RDC et le Kenya
  • Contrôle des prix : Mukoko Samba en tête-à-tête avec les responsables des supermarchés de Kinshasa
  • CHAN 2025 : à Kinshasa, le flop de l’audience
  • RDC : l’Union sacrée annonce la date de son congrès
  • Batterie à lithium ION : le gouvernement décide d’acheter le brevet d’invention de Sandrine Mubenga
  • Construction des rocades à Kinshasa : appel aux familles pour la délocalisation des tombes au cimetière « Maman Marie » de N’sele
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
dimanche, août 17
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Foot : trois joueurs quittent le rassemblement des Léopards avant le match face à l’Angola
Sports

Foot : trois joueurs quittent le rassemblement des Léopards avant le match face à l’Angola

La RédactionBy La Rédactionoctobre 16, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Via Twitter, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a annoncé ce lundi que trois joueurs ont été « remis à la disposition de leurs clubs respectifs » alors que les Léopards doivent affronter, ce mardi à Lisbonne au Portugal, les Palancas negras d’Angola en amical.

Il s’agit de Siadi Baggio, Fiston Mayele et Ben Malango. Ces trois joueurs, a expliqué la FECOFA, ne détiennent qu’un « visa territorial pour l’Espagne » qui ne leur a pas permis d’être dans le groupe qui, en début d’après-midi de ce lundi, a quitté Alicante, où les Léopards sont en rassemblement depuis la semaine dernière, pour Lisbonne.

Siadi Baggio et Fiston Mayele, qui ont rejoint très tardivement la tanière pour des difficultés d’obtention de visa, n’auront donc pas profité de cette trêve internationale avec la sélection nationale.

Au cours de cette trêve, les Léopards ont fait jeu égal (1-1) avec les All Whites de la Nouvelle Zélande le vendredi dernier. L’unique but congolais a été inscrit par Cédric Bakambu en début de seconde période.

Japhet Mukoko (stagiaire)

Ben Malango Fiston Kalala Mayele Léopards Siadi Ngusia Baggio
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

CHAN 2025 : à Kinshasa, le flop de l’audience

août 15, 2025

CHAN 2024 : la RDC bat l’Angola avant le choc contre le Maroc

août 14, 2025

CHAN 2024 : les Léopards A’ jouent leur survie face à l’Angola

août 14, 2025

Afrobasket 2025 : la RDC tombe devant Cap Vert à l’entrée du tournoi

août 13, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}