Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Guerre dans l’Est : Denis Mukwege salue les sanctions américaines contre des officiers rwandais
  • RDC : à la Cenco, l’évêque de Mbuji-Mayi fait l’opposant
  • Guerre en RDC : l’armée rwandaise frappée par des sanctions du Trésor américain
  • Quand l’intelligence artificielle protège les ennemis de la RDCongo (tribune de Mingiedi Mbala N’zeteke Charlie Jephthé)
  • RDC : Jean-Marc Kabund regagne Kinshasa après une tournée européenne
  • Agriculture : les opportunités du Kongo-Central discutées à Paris
  • Le Dr Miroljub Jevtic, pionnier de la recherche en politologie des religions
  • Lisanga Bonganga : « Jean-Marc Kabund trahit l’héritage d’Etienne Tshisekedi »
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
jeudi, mars 5
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Foot : Mazembe enfin autorisé à enregistrer ses nouvelles recrues
Sports

Foot : Mazembe enfin autorisé à enregistrer ses nouvelles recrues

La RédactionBy La Rédactionnovembre 29, 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Après une interdiction imposée depuis septembre dernier, le TP Mazembe de Lubumbashi peut à nouveau enregistrer de nouveaux joueurs.

Cette suspension temporaire de la sanction de la FIFA a été confirmée dans une note de l’organisation internationale datée de mardi dernier et relayée par le club jeudi sur ses plateformes numériques.

Plombé par un effectif limité cette saison, Mazembe accueille avec soulagement cette mesure qui permet d’intégrer des renforts indispensables. Parmi les nouvelles recrues figurent l’attaquant malawite Patrick Mwaungulu, en provenance de Nyasa Big Bullets, et Abdallah Radjabu, ancien joueur de l’AS Dauphin Noir de Goma. Ces joueurs, ainsi que d’autres recrues, apporteront une bouffée d’air frais à l’équipe, notamment dans le secteur offensif.

Cette suspension temporaire de la FIFA s’applique également à d’autres clubs dans la même situation, comme le DC Motema Pembe, qui pourra, lui aussi, enregistrer de nouveaux joueurs dans les jours à venir.

La FIFA, par l’intermédiaire de sa Commission de discipline, a indiqué qu’elle entend consulter les parties concernées sur d’éventuelles modifications de son règlement en matière de transferts. Cette initiative vise à éviter de telles situations à l’avenir, tout en maintenant des mécanismes de régulation et de discipline dans le football mondial.

Japhet Mukoko (stagiaire)

Caf Enregistrement FIFA football Joueurs Recrutement TP Mazembe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Sanctions du DCMP par la FIFA et fausses rumeurs sur la Coupe du Congo : stop aux spéculations (Par Mingiedi Mbala)

février 16, 2026

Ligue 1 : entre TP Mazembe et Lamine Ndiaye, c’est fini !

janvier 30, 2026

Ligue des champions CAF: les Cheminots se relancent

janvier 25, 2026

Foot : Masuaku signe son retour en Ligue 1 francaise

janvier 24, 2026
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2026 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}