Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : le 10ᵉ Congrès national de gynécologues trace la voie pour réduire les décès maternels
  • RDC : des minorités sexuelles stigmatisées dans le marché de l’emploi (étude)
  • Ituri : 180 soldats des FARDC formés au combat en milieu forestier
  • Minorités sexuelles en RDC : reconnues mais pas inclues (enquête)
  • Ecole en RDC : un luxe pour plusieurs jeunes vivant avec handicap
  •  « Détournements » et « défaillances graves » à l’AAC : un audit externe accablant contre la directrice financière et administrative Céline Kabwika
  • En RDC, des entreprises loin d’être des championnes en politique inclusive sensible au genre (Enquête)
  • RDC : ces trois principaux obstacles qui renforcent la vulnérabilité des filles-mères (enquête)
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
samedi, décembre 20
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Interclubs CAF : Lupopo et Maniema Union connaissent leurs adversaires en phase de poules
Sports

Interclubs CAF : Lupopo et Maniema Union connaissent leurs adversaires en phase de poules

La RédactionBy La Rédactionnovembre 3, 2025Updated:novembre 3, 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé ce lundi, à Johannesburg en Afrique du Sud, au tirage au sort pour repartir les clubs en lice pour succéder à Pyramids FC en phases des poules.

Saint Éloi Lupopo, le seul représentant de la RDC dans cette compétition, évoluera dans le groupe C aux côtés des Sud-africains de Mamelodi Sundowns, les Algériens de MC Alger ainsi que les Soudanais d’Al Hilal.

À la même occasion, l’instance faîtière du football africain a également réparti en groupes les clubs engagés dans la Coupe de la Confédération. As Maniema Union qui a réussi à passer les préliminaires, est logée dans le groupe B. Le club de Kindu y jouera contre Wydad AC (Maroc), Nairobi United FC ainsi qu’Azam FC (Tanzanie) où évolue son ancien avant-centre Jephte Kitambala.

Japhet Mukoko

Al Hilal Omdurman Azam FC Caf Coupe de la Confédération FC Saint Eloi Lupopo football Ligue des champions Mamelodi Sundowns Maniema union MC Alger Nairobi United FC Phase des groupes Tirage au sort Wydad AC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

CAN Maroc 2025 : Gaël Kakuta rappelé en renfort chez les Léopards

décembre 17, 2025

Mercato : Noah Sadiki dans le viseur de Chelsea et Manchester United

décembre 12, 2025

Premier League anglaise : Yoane Wissa joue enfin ses premières minutes avec Newcastle United

décembre 6, 2025

Mondial 2026 : voici les adversaires de la RDC en cas de qualification

décembre 5, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}