Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi vient de nommer deux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires auprès du Royaume-Uni et auprès de la Confédération suisse, informe sa porte-parole adjointe Tina Salama.
Est nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la RDC :
1 . Auprès du Royaume-Uni : Nkogwey Ndolamb
2. Auprès de la Confédération Suisse : Mutombo Bakafwasenda— Tina Salama (@TinaSalama2) November 9, 2022
Nkogwey Ndolamb est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès du Royaume-Uni, alors que Mutombo Bakafwasenda l’est auprès de la Confédération suisse.
Infos.cd



![RDC – L’instrumentalisation des chiffres de la pauvreté en RDC : entre réalité statistique et réalité vécue [Tribune]](https://infos.cd/wp-content/uploads/2026/06/IMG-20260602-WA0035-450x290.jpg)

![Cas Bumba : qui « bloque » la colère de Félix Tshisekedi ? [TRIBUNE]](https://infos.cd/wp-content/uploads/2026/05/daniel-bumba-felix-tshisekedi-1068x712-1-450x300.webp)
