A travers un court message posté jeudi sur les réseaux sociaux, le chanteur congolais Fabregas, leader de l’orchestre Villa Nova, a annoncé l’ouverture de la billetterie pour son concert du 9 mai 2025 au Zénith de Paris.
En lançant la vente des billets 8 mois avant, l’ancien sociétaire de Wenge Musica espère faire mieux que son récent passage au Casino de Paris fin août, un concert confronté à plusieurs difficultés dont l’absence de ses musiciens faute de visa. Fabregas a dû alors recourir à une équipe remplaçante recrutée en Europe.
Pour le concert de 2025 au Zénith de Paris, une salle de spectacle modulable d’une capacité d’accueil variant entre 2000 et 6000 places, les billets vont se négocier à partir de 53,90€.
Avec cette production, Fabregas va faire son entrée dans le cercle fermé des artistes congolais ayant défié cette salle. Sur la liste figure de grands noms de la musique congolaise comme Koffi Olomide, JB Mpiana, Werrason, Fally Ipupa, Ferré Gola et plus récemment Mike Kalambayi.
Jevic Ebondo (stagiaire)