Des bus de la société Transport au Congo (Transco) ont quitté Kinshasa ce dimanche pour les provinces de l’espace Kasaï.
Le communiqué de l’entreprise précise que le convoi a quitté la capitale à 7 heures très précise, avec à sa tête le directeur général ad intérim, Chief Tshipamba.
Il y a deux jours, le ministre de Transports Voies de communications et Désenclavement, a présidé la cérémonie d’embarquement des cinq bus Transco pour la province du Sankuru.
Hugo Matadi






![Pont de Mobaye : l’heure n’est plus aux promesses, mais à l’action [Tribune]](https://infos.cd/wp-content/uploads/2026/06/IMG-20260617-WA0009-450x338.jpg)