Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Nord-Kivu : au moins deux morts dans un accident de la circulation à Rwindi
  • Drépanocytose : plus de 50 000 naissances à risque chaque année en RDC, faute de dépistage prénuptial
  • Beni : la MONUSCO dote 32 chefs de quartiers de motos neuves pour renforcer la sécurité
  • Dr Grâce Bikembo : « La prévention de la drapanocytose repose sur la sensibilisation »
  • Moise Moni Della : « La plus grande victoire de l’accord RDC-Rwanda est la réaffirmation de la souveraineté et de l’intangibilite des frontières du Congo »
  • RDC : gestion décriée des fonds alloués aux victimes du naufrage à Bikoro
  • Lualaba : des ONG locales exigent l’expulsion des exploitants miniers chinois et libanais
  • Lubero : un jeune homme retrouvé pendu à Musimba
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
jeudi, juin 19
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Sud-Ubangi : 4 morts dans un accident sur l’axe routier Gemena-Zongo
Société

Sud-Ubangi : 4 morts dans un accident sur l’axe routier Gemena-Zongo

La RédactionBy La Rédactionjanvier 9, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Quatre personnes sont mortes et près d’une dizaine blessées sur l’axe routier Gemena-Zongo dans la province du Sud-Ubangi dimanche dans un accident de la circulation au village Udawu.

Selon Antoine Wutshu, administrateur du territoire de Libenge qui livre ces chiffres, l’excès de vitesse est à l’origine de cet accident routier.

Il affirme que le véhicule qui a connu cet accident était en provenance de Bozene, chef-lieu du secteur de la Lua au territoire de Kungu.

Une crevaison de pneu alors que le véhicule était en vitesse serait la principale cause.

DM

Accident de circulation Gemena Sud-Ubangi
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Nord-Kivu : au moins deux morts dans un accident de la circulation à Rwindi

juin 19, 2025

RDC : gestion décriée des fonds alloués aux victimes du naufrage à Bikoro

juin 19, 2025

Lubero : un jeune homme retrouvé pendu à Musimba

juin 19, 2025

Kinshasa : sensibilisation sur l’enregistrement numérique des naissances à Masina

juin 19, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}