Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Église catholique : Ambongo reconduit à la tête de l’organisation des évêques africains
  • « Si vous avez déjà un complot, faites-le » : la colère de Mutamba face aux juges de la Cour de cassation
  • RDC : Augustin Kabuya révèle les contours du prochain gouvernement et les réformes à venir au sein de l’Union sacrée
  • Procès Mutamba : l’ASADHO dénonce de graves irrégularités
  • Nord-Kivu : violents affrontements entre le M23-AFC et les VDP à Rutshuru
  • Exetat 2025 : publication de premiers résultats dans trois provinces éducationnelles
  • Kongo Central : décès tragique du chef de la police, Bertin Yawe Sumanda
  • CHAN 2024 : la RDC rate son entrée en lice contre le Kenya
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
lundi, août 4
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Martin Fayulu : « Si les militants de l’UDPS étaient intelligents, ils seraient venus marcher avec nous »
Politique

Martin Fayulu : « Si les militants de l’UDPS étaient intelligents, ils seraient venus marcher avec nous »

La RédactionBy La Rédactionmars 11, 2023Updated:mars 11, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Après des heures de marche et des accrochages avec quelques militants de l’UDPS et de Palu (Parti Lumumbiste) au niveau de Limete, la marche de l’opposition a atteint son point de chute.

Au stade Tata Raphaël, devant les militants de trois partis organisateurs, Martin Fayulu s’est réjoui du bon déroulement de la manifestation.

Pour le président de l’ECiDé, le parti au pouvoir UDPS devrait également marcher pour soutenir les militaires qui sont en guerre contre l’ennemi (Rwanda).

« Si les militants de l’UDPS étaient intelligents, ils seraient venus marcher avec nous, parce que cette marche nous l’avons nommée « marche de résistance pacifique”», a-t-il déclaré.

Fayulu, Matata, Chérubin Okende, tous ont marché aux côtés de leurs partisans ce samedi pour soutenir les FARDC au front et dénoncer l’agression rwandaise.

Yvette Ditshima

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

« Si vous avez déjà un complot, faites-le » : la colère de Mutamba face aux juges de la Cour de cassation

août 4, 2025

RDC : Augustin Kabuya révèle les contours du prochain gouvernement et les réformes à venir au sein de l’Union sacrée

août 4, 2025

Procès Mutamba : l’ASADHO dénonce de graves irrégularités

août 4, 2025

Nord-Kivu : violents affrontements entre le M23-AFC et les VDP à Rutshuru

août 4, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}