Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • La RDC s’apprête à élaborer son 7e Rapport national sur la biodiversité
  • Budget 2026 : le FMI réaffirme son soutien à la RDC
  • Est de la RDC : l’ONU dénonce la persistance des violences malgré les accords de paix
  • Nord-Kivu : plus de 70 morts dans une attaque attribuée aux ADF à Manguredjipa
  • Face au Sénégal, la RDC laisse échapper (encore) ses chances de qualification à la Coupe du monde
  • Kinshasa : les députés provinciaux portent leurs préoccupations budgétaires auprès du gouvernement central
  • RDC : Tshisekedi appelle à une rentrée parlementaire sereine
  • RDC : célébration de la 3e journée internationale de la coopération policière
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
mercredi, septembre 10
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » RDC : Tshisekedi va assister à une prière pour la nation le jour de l’indépendance au stade des Martyrs
Société

RDC : Tshisekedi va assister à une prière pour la nation le jour de l’indépendance au stade des Martyrs

La RédactionBy La Rédactionjuin 28, 2023Updated:juin 28, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le chef de l’Etat congolais Félix-Antoine Tshisekedi va assister à une prière le 30 juin, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à l’occasion de l’anniversaire de l’accession de la République démocratique du Congo à la souveraineté nationale et internationale.

Selon les organisateurs, la prière va débuter à 10 heures de Kinshasa. Ce sera un culte national d’actions de grâce en faveur de la « Nation, des institutions de la Nation et de toutes les dimensions de la vie nationale », indiquent les invitations relatives à cette activité.

Depuis maintenant plusieurs années, les festivités officielles ne sont plus organisées le jour de l’indépendance. Cette fois-ci, c’est cette prière qui a remplacé les défilés et autres.

Une autre prière en faveur de la nation aura lieu le même 30 juin au Palais du peuple, à quelques encablures du Stade des Martyrs.

Giscard Havril Mane

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

La RDC s’apprête à élaborer son 7e Rapport national sur la biodiversité

septembre 10, 2025

RDC : célébration de la 3e journée internationale de la coopération policière

septembre 9, 2025

Ituri : une fondation paie les factures d’accouchement d’une dizaine de femmes à Irumu

septembre 9, 2025

Kinshasa : les chantiers de construction, grands oubliés du débat sur les accidents à Kinshasa (tribune)

septembre 8, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}