Le chanteur Ferré Gola est monté au créneau pour dénoncer l’annulation de son concert, initialement prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena. Dans un communiqué publié ce samedi, l’artiste dénonce une décision prise « contre sa volonté » par l’organisateur Live Nation.
« Suite au communiqué de Live Nation annonçant l’annulation du concert prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena, je prends la plume pour vous dire que je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté », a déclaré Ferré Gola.
L’artiste a également assuré qu’il engagera des poursuites judiciaires pour déterminer les responsabilités derrière cette annulation et promet de revenir sur scène prochainement, affirmant qu’il reste engagé envers ses fans.
Le concert de Ferré Gola à Paris La Défense Arena représentait une nouvelle étape importante dans sa carrière, après ses précédents succès en Europe, notamment son passage à l’Adidas Arena en avril dernier.
Pour l’instant, Live Nation, l’organisateur de l’événement, n’a fourni aucune explication officielle sur les raisons de cette annulation. Du côté de la salle Paris La Défense Arena, aucun commentaire n’a été fait, renforçant les spéculations et les interrogations autour de cette décision.
Jevic Ebondo (stagiaire)