Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • CHAN 2024 : deux arbitres congolais sélectionnés parmi les officiels
  • RDC : une entreprise américaine prête à investir dans les mines
  • Kinshasa : LUCHA dénonce la répression de sa marche contre les sponsorings européens
  • RDC : interpellation de Franck Ntumba, chef de la Maison militaire du chef de l’Etat
  • Accord RDC-Rwanda : Lisanga Bonganga vent debout contre la déclaration de l’opposition
  • ANSER présente son bilan à mi-parcours : 65 projets d’électrification en cours et 22 déjà réalisés en zones rurales
  • Environnement : la RDC veut se doter d’une loi sur la biosécurité
  • Formalisation de l’économie informelle : Mukoko Samba reçoit le soutien du secteur financier
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
samedi, juillet 19
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » RDC : 59 nouveaux cas de contamination signalés le samedi 4 août 2021 (Bulletin de riposte)
Dossier

RDC : 59 nouveaux cas de contamination signalés le samedi 4 août 2021 (Bulletin de riposte)

La RédactionBy La Rédactionseptembre 5, 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Comité multisectoriel de riposte contre le Coronavirus a rapporté 59 nouveaux cas positifs le samedi 4 septembre 2021 dans 7 provinces de la République Démocratique du Congo.

Il s’agit des provinces du Nord-Kivu 15 cas, Kasaï Central 14, 13 cas au Lualaba, Maniema 6, Haut-Katanga 5, Kinshasa 3 et 1 cas en Ituri.

Le Secrétariat technique indique par ailleurs que les cas de guérison et de décès restent non disponibles.

Ci-dessous, l’évolution de la maladie au niveau national :

– Total des cas de contamination : 55 953 cas (55 952 cas confirmés et 1 cas probable);
– Total des cas de guérison : 31 286;
– Total des cas de décès : 1 061.

La rédaction

Congo Coronavirus Covid-19 RDC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

CHAN 2024 : deux arbitres congolais sélectionnés parmi les officiels

juillet 18, 2025

Environnement : la RDC veut se doter d’une loi sur la biosécurité

juillet 18, 2025

Journée Mondiale de la Population : l’UNFPA plaide pour le libre choix procréatif des jeunes en RDC

juillet 18, 2025

RDC : un ambitieux projet de désenclavement de Sankuru présenté à Mukoko Samba par des entrepreneurs chinois

juillet 17, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}