L’entraîneur congolais Andy Magloire Mfutila sera conduit à sa dernière demeure le dimanche 13 août prochain.
Décédé le vendredi 21 juillet dernier aux cliniques universitaires de Kinshasa à la suite d’une crise d’AVC, l’ancien entraîneur-adjoint du TP Mazembe sera inhumé au cimetière Kimberly, selon le programme dévoilé par sa famille biologique.
Ce programme prévoit une veillée mortuaire le samedi 12 août sur l’avenue Mbakana n°152 bis, dans la commune de Ngaba. La levée du corps, de la morgue des Cliniques universitaires, est prévue le dimanche 13 août à 9 heured.
Révélé au grand public comme entraîneur de l’AC Sodigraf, Andy Mfutila est passé par tous les grands clubs congolais (Sanga-Balende, DCMP, Lupopo, V.Club, Mazembe), ainsi que certaines équipes africaines dont l’APR du Rwanda. Il a également dirigé le staff technique des Léopards dames.
Ci-dessous le programme complet:
– Le samedi 12 août 2023: veillée mortuaire sur l’avenue Mbankana n 151 bis dans la commune de Ngaba (réf : avenue Kianza, non loin du pont Lemba);
– Dimanche 13 août 2023: levée du corps de la morgue des Cliniques universitaires de Kinshasa suivie du recueillement à 9H00.
Famille Mfutila.
Medy Junior