Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • Ituri : 2 morts et plusieurs maisons incendiées lors d’une nouvelle attaque des ADF à Oicha
  • Vers la session de septembre : le gouvernement affine le projet de loi de finances 2026
  • Est de la RDC : l’UNICEF dénonce la situation dramatique de 12 millions d’enfants
  • Mutamba : entre populisme et popularité (Edito)
  • Mercato : Charles Pickel rejoint l’Espanyol Barcelone
  • RDC : la Banque centrale défend EquityBCDC face au « ciblage » public
  • Ituri : un négociant d’or assassiné dans une embuscade à Mambasa
  • Goma : deux corps découverts dans les rues
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
jeudi, août 28
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Mondial U20 dames : la RDC éliminée par le Burundi
Sports

Mondial U20 dames : la RDC éliminée par le Burundi

La RédactionBy La Rédactionnovembre 17, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La sélection féminine congolaise des moins de 20 ans s’est inclinée (0-1) devant celle du Burundi ce vendredi au centre technique de la fédération ougandaise (FUFA), à Jinja.

La RDC n’ira pas au 4e et dernier tour des éliminatoires du Mondial U20 dames, dont la phase finale est prévue en 2024 en Colombie.

Les filles du coach Mulamba Makenga, qui se sont imposées au match aller par 3-2, samedi dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, ont eu du mal à trouver le chemin des filets en dépit des multiples occasions dont elles se sont procurées ce vendredi.

Les Congolaises sont finalement tombées sur le score de 1-0 et sont éliminées, par la règle de buts marqués à l’extérieur, après un score cumulé de 3 buts partout.

Au tour précédent, la RDC avait éliminé la Zambie grâce à la même règle (0-0 à Lusaka et 2-2 à Kinshasa).

Medy Junior

Burundi football Mondial U20 dames RDC
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

Est de la RDC : l’UNICEF dénonce la situation dramatique de 12 millions d’enfants

août 27, 2025

Mercato : Charles Pickel rejoint l’Espanyol Barcelone

août 27, 2025

RDC : quinze ans de prison requis contre des officiers accusés de complot contre l’État

août 26, 2025

Foot : Lupopo signe un ancien joueur de Standard de Liège

août 26, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}