Deux personnes sont mortes dans un accident de la circulation ce lundi sur l’avenue Université, vers Kianza, à quelques mètres de la maison communale de Ngaba à Kinshasa.
Selon des sources concordantes, il s’agit d’une collision entre un camion remorque transportant des sacs de semoule de maïs et une moto.
Les mêmes sources rapportent des scènes de pillage à la suite de cet accident par des conducteurs des taxi-moto et d’autres personnes présentes au moment de l’accident.
DM



![Pont de Mobaye : l’heure n’est plus aux promesses, mais à l’action [Tribune]](https://infos.cd/wp-content/uploads/2026/06/IMG-20260617-WA0009-450x338.jpg)

![Cas Bumba : qui « bloque » la colère de Félix Tshisekedi ? [TRIBUNE]](https://infos.cd/wp-content/uploads/2026/05/daniel-bumba-felix-tshisekedi-1068x712-1-450x300.webp)
