Close Menu
Infos.CDInfos.CD
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Facebook X (Twitter) Instagram
Trending
  • RDC : l’auditeur propose la peine de mort contre Joseph Kabila
  • Économie : la RDC peut désormais recevoir des crédits japonais
  • Sud-Kivu : JED dénonce les menaces du M23-AFC contre les médias de Bukavu
  • Beni : LUCHA dénonce la répression de sa manifestation pacifique
  • Félix Bosekota : « L’UDPS reste unie et debout autour d’Augustin Kabuya et Félix Tshisekedi »
  • Inondations de mars : les sinistrés abandonnés interpellent l’Hôtel de ville
  • José Makila : « Ce n’est pas seulement Joseph Kabila qu’on juge, c’est l’État de droit qu’on sacrifie »
  • Éliminatoires mondial 2026: 25 Léopards convoqués pour défier le Soudan du Sud et le Sénégal
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos.CDInfos.CD
Subscribe
samedi, août 23
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse
Infos.CDInfos.CD
Accueil » Galleria Mall : un nouveau centre commercial moderne à Kinshasa 
Actualité

Galleria Mall : un nouveau centre commercial moderne à Kinshasa 

La RédactionBy La Rédactionjuin 30, 2024Updated:juillet 1, 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter WhatsApp Email Telegram
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Après trois ans de travaux, Galleria Mall, le nouveau centre commercial moderne de Kinshasa, a officiellement ouvert ses portes.

 

 

La cérémonie d’inauguration de cette imposante bâtisse de quatre niveaux sur l’avenue Lukusa, dans la commune de la Gombe, a eu lieu le vendredi 28 juin en présence notamment de la Première dame Denise Nyakeru.

 

Œuvre de l’entreprise H-Y Group, active dans plusieurs secteurs en RDC dont la pharmacie, l’informatique, l’automobile, les télécommunications et l’immobilier, Galleria Mall va proposer des services diversifiés, assurés par de grandes marques. Restaurants, terrasses, boutiques, espace des jeux… On pourra satisfaire, en un seul lieu, tous ses besoins.

 

Avec plus de 2000 employés attendus, c’est aussi un coup de pousse à la promotion de l’emploi en RDC, alors que le président Tshisekedi compte en créer plus de 6 millions d’ici cinq ans.

 

« Grâce à cette nouvelle implantation, nous pourrions jouer un rôle encore plus efficace dans la communauté d’affaires à Kinshasa et soutenir les entreprises congolaises et étrangères qui souhaitent s’installer sur le marché congolais avec ce nouveau centre d’affaires », a déclaré Ali Yahfouti, l’un des responsables de H-Y Group dirigé par Hassan Yahfouti.

 

Ce centre commercial est érigé en face du Premier Shopping Mall. Les deux édifices sont d’ailleurs reliées par un pont qui traverse le macadam. Le tout, souligne Yahfouti, dans une « harmonie architecturale unique et authentique. »

 

Infos.cd

Galleria Mall Inauguration Kinshasa
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
La Rédaction
  • Website

LIRE AUSSI

RDC : l’auditeur propose la peine de mort contre Joseph Kabila

août 22, 2025

Économie : la RDC peut désormais recevoir des crédits japonais

août 22, 2025

Sud-Kivu : JED dénonce les menaces du M23-AFC contre les médias de Bukavu

août 22, 2025

Beni : LUCHA dénonce la répression de sa manifestation pacifique

août 22, 2025
Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Infos.cd, média d’actualité congolaise et africaine et d’analyses

Rédacteur en chef 

Socrate Nsimba

Secrétaire de rédaction

Laurent Omba

Grand Kasaï

Bernard Padikuba

Consultant

Lembisa Tini, PhD

Rédaction centrale

Socrate Nsimba
Laurent Omba
Medy Junior
Hugo Matadi
Djo Kabika
Giscard Havril Mane
Dieumerci Diaka
Yvette Ditshima
Chaly Sunda
Fidèle Kitsa
Bernard Padikuba

 

contacts

+243 82 10 84 331

© 2025 infos.cd
  • Actualité
    • Politique
    • Sécurité
    • Elections
  • Economie
  • Société
  • Sports
  • Afrique
  • Culture
  • Dossier
  • Revue de presse

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}